Surgrip agréable au toucher. Jai eue en couleur rouge.
À voir avec le temps si cest résistant mais pour linstant RAS
Romain T.
Le 29 décembre 2025
bonne sensation
surgrip agréable au toucher, à voir dans le temps s'il est aussi robuste que les grips des marques plus connues
Chère communauté du badminton 🏸
Nous utilisons les cookies pour réaliser nos statistiques. Vous pouvez choisir de les accepter ou de les refuser en un clic.
Avis sur Cadeau de Noel
Partagez votre opinion avec les autres clients et donnez une note au produit :
Agréable
Surgrip agréable au toucher. Jai eue en couleur rouge. À voir avec le temps si cest résistant mais pour linstant RAS
bonne sensation
surgrip agréable au toucher, à voir dans le temps s'il est aussi robuste que les grips des marques plus connues